Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Automobile Labege

Aller en bas 
AuteurMessage
jos16
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Votre voiture : Megane 2l ide 140 cv
Date d'inscription : 27/07/2010

Rassemblement Automobile Labege Empty
MessageSujet: Rassemblement Automobile Labege   Rassemblement Automobile Labege Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:52

Bonjour a tous ,



J'organise un rassemblement le 13/11 à partir de 15h00 au parking du Cinéma de Labege

Rassemblement Automobile Labege 25743377985883018704703

Uploaded with ImageShack.us

Sa sera un rassemblement multimarques qui a pour but de se retrouver autour de notre passion d' automobile.


Pour que cette journée ce passe très bien , j'ai programmé plusieurs petites choses :

- Un Shooting de votre voiture , fait par un photographe qui seront ensuite mis sur Facebook ou sur un blog pour que vous puissiez venir les chercher.
- Possibilite de restauration sur place ( à voir , on s'approche de l'hiver et j'ai peur quille fasse un peu froid pour manger dehors ) de toute manière il y a des restaurant juste à cotes.


Je vous attends très nombreux a cette journée que j'espère sera une réussite pour tout le monde.

N'hésitez pas a faire passer le message autour de vous pour rassembler plus de monde possible

Je me tien a votre disposition pour toutes questions sur le rassemblement.

Note de sécurité : Je compte sur tout le monde que l'ambiance soit détendue et qu'on passe une très bonne journée et soirée ensemble.

Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)
[left]

Le lieu ( pour les personne qui était venu a mon premier rasso ces le même parking )

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rue+lapeyrouse+labege&sll=46.75984,1.738281&sspn=6.744653,13.952637&ie=UTF8&hq=&hnear=Rue+de+Lapeyrouse,+31670+Lab%C3%A8ge,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ll=43.540873,1.508555&spn=0.001742,0.003406&t=h&z=18
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Automobile Labege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Rassemblement de la Clio Team
» Rassemblement mensuel AGEN dimanche 2/11/2008
» Rassemblement Urban Rider 26 mars 2006 "Photos p.33&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: $Présentation$ :: -Rencontres/ Nouveau sur agen bientôt RDV mensuel--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser