Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TooTo] RX-8

Aller en bas 
+19
John81
Manu13
Tony82
mimi33
.Némésis.
lulu
Enron
golf.vr6
ICE
SkyPak
sophy1985
nico206xs
seb82
Max
diju31
did23
Batou 47
206xs16S
TooTo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Max
Administrateur
Max


Masculin Nombre de messages : 8109
Age : 45
Localisation : Arien
Votre voiture : S4
Date d'inscription : 26/07/2004

[TooTo] RX-8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TooTo] RX-8   [TooTo] RX-8 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

tu as bien raison une 350z c'est une super auto [TooTo] RX-8 - Page 11 Jap

et le son d'origine :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.atpic.com/fr/1351/wbpywgomfgkeynjssyps
jun
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

[TooTo] RX-8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TooTo] RX-8   [TooTo] RX-8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

TooTo a écrit:
bon ce matin j'ai recu un fax, mon projet ne se fera pas pour la simple et bonne raison que j'avais vu un kit turbo greddy a 1300$ complet en promo. Toutefois j'ai demandé quelques informations mais le dernier kit a été vendu.
Ils ne pourront en avoir que dans 2 mois au prix de 3250$, c'est trop cher pour moi, jsuis pas americain non mais bat

Je pense de plus en plus la vendre ou l'echanger contre un 350z si j'y arrive... au moins avec simplement une ligne j'aurai deja un bon gain en perfs [TooTo] RX-8 - Page 11 Ouin

de toute facon les plus gros preparateurs jap deconseille de mettre un turbo sur la RX-8 car le wankel d origine et tellement
pointu en atmo qu avec un turbo c la galere pour les reglages et ca marche moin bien

maintenant une 350Z va te changer grave la vie car la c est carrément autre chose sacré caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TooTo
Black Spirit
TooTo


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : VSL- AGEN
Date d'inscription : 17/12/2004

[TooTo] RX-8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TooTo] RX-8   [TooTo] RX-8 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

coucou

Grosse evolution, la mazda passe en mode Turbo... :fier:

Elle est actuellement chez un préparateur dans le 95, le moteur a été démonté pour remplacer les apex seal par des renforcer, le turbo HKS a pris place ainsi que toute la tuyauterie... reste plus que les réglages !!! Puissance normalement obtenu au final 390ch à 0.8b! Il souffle peu afin de préserver le moteur un minimum [TooTo] RX-8 - Page 11 Ouin

Depuis j'ai aussi remplacé la ligne par du HKS en 3", embrayage exedy stage 2, volant moteur, poulie allégé, allumage OKADA...

Coté tenue de route, amortisseur TEIN avec module de règlage en dureté a l'intérieur du véhicule, barre stab racing beat...

Coté frein, juste des plaquettes HAWKS mais ca va changer le mois prochains Smile

Bref, fini la voiture poussive, bientot des photos :lover3:
Revenir en haut Aller en bas
bruno 47
Bavard
bruno 47


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dans le Recaro de ma S3 ....
Votre voiture : Audi S3
Date d'inscription : 09/09/2008

[TooTo] RX-8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TooTo] RX-8   [TooTo] RX-8 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:15

coucou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TooTo] RX-8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TooTo] RX-8   [TooTo] RX-8 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TooTo] RX-8
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [TooTo] <<<<< Alfa 147 >>>>>
» Shoot photos [TooTo&MAX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: $urban racer$ :: -Vos Voitures--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser